VA Austral Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment suivre une route?

2 participants

Aller en bas

Comment suivre une route? Empty Comment suivre une route?

Message  REU091 Lun 25 Fév - 12:21

Comen il é? Very Happy
Je vais d'abord me présenter, Tristan, 14 ans, Ile de La Réunion (Saint-Philippe), fan de FS depuis FS2000. Je viens de débuter IVAO et je sais trouver les routes mais je ne sais pas du tout comment les suivrent?! Tout ces SID, STAR, FMC... c'est du chinois pour moi. Si qq un pourrait m'expliquer, ca m'aiderait beaucoup pour pouvoir voler sur IVAO sans un POCO (le contrôleur qui nous dit où aller, c'était mon premier vol). cheers
Merci beaucoup,
Tristan alias REU091

REU091
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre une route? Empty Re: Comment suivre une route?

Message  REU003 Mar 26 Fév - 12:55

Bonjour Tristan,

Te l'expliquer en détail sur le forum prendrait beaucoup de temps, je te conseille de t'inscrire à l'école VA Austral pour la formation "Qualification IFR" pour la partie théorique de ton vol (SID, STAR, Plan de vol, etc) et si tu ne sais pas te servir d'un VORou d'un ADF, inscris toi pour la formation "Brevet de base". Je te garanti qu'à la fin tu seras un as du vol.

Pour que tu puisses tout de même voler, je te donne une simplification pour ton vol: Pour la route, demande à FS de la cherché tout seul, tu prends la route et l'altitude qu'il te donne, et tu vol en mode GPS (pas de FMC/FMS pour le moment).

Si tu le veux, tu t'inscris, et je meferais un plaisir de t'expliquer cela plus en détails.

Amicalement

Matthias
DG VA Austral
REU003
REU003
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

http://www.vaaustral.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser