VA Austral Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les examens et autres ...

3 participants

Aller en bas

Les examens et autres ... Empty Les examens et autres ...

Message  REU011 Sam 26 Jan - 12:23

Bonjour ,
Comment marche les exams on les passe comment ? bref si vous pouvez m'informer un peu ce serait sympa ... Cool

REU011
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les examens et autres ... Empty Re: Les examens et autres ...

Message  REU007 Lun 28 Jan - 19:03

Slt,

Je vais tenter de t'informer un peu pour les test Wink
D'abord pour en demander un il faut se rendre dans la partie "votre compte" du site puis cliquer sur "demander un examen".
Si tu veux en demander un il faut avoir toutes les conditions requise c'est a dire heure de vol ou grade. Puis en suite on te fait passer un test théorique sur le pilotage ou l'aéronautique et parfois un pratique sur ton niveau de pilotage.
Voila voila Smile
REU007
REU007
OPL
OPL

Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les examens et autres ... Empty Re: Les examens et autres ...

Message  REU003 Lun 28 Jan - 23:47

Ce que t'as dis Cédric résume bien la situation.

En faite, toi tu fais une demande au serveur, qui lui gère cela selon les examinateurs et l'examen demandé (Pour le moment il n'y a que deux examinateur, mais j'espère qu'on en aura plus).

La partie théorique est une épreuve obligatoire à tout éxamen, elle est aussi décisif. La partie pratique, elle, ne concernent en particulier que les qualifications appareils et la qualification IFR.

Avec tout cela est proposé pour les pilotes qui le souhaite, une formation afin de préparer au mieux les examens. Vous pouvez préparer vos qalifications appareils, apprendre les bases du pilotage (VFR comme IFR), etc. Je te donne rendez-vous dans la filiale école de la VA, tu y trouvera beaucoup d'informations: http://vaaustral.free.fr/ecole.php

Matthias
DG VA Austral
REU003
REU003
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

http://www.vaaustral.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les examens et autres ... Empty Re: Les examens et autres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser