VA Austral Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau mais...

2 participants

Aller en bas

nouveau mais... Empty nouveau mais...

Message  john0718 Mar 7 Sep - 19:06

Tout d'abord bonjour à tous.
Je viens juste de voir ma confirmation d'inscription, le problème est le suivant: j'ai déjà une VA. Le dossier d'inscription a été envoyé le 10 aout(il me semble), et aucune réponse durant le rete des vacances.Biensur vous avez votre vie, mais au bout de 2 semaines j'ai laché l'affaire .Et par conseille d'un ami, je me suis inscrit fin aout à une autre VA. Ce qui est dommage, car depuis mon inscription à ivao(7 aout 2010), j'ai volé en réseau chaque jour, ce qui fait qu'en 1 moi j'ai fait 120h de vol(chacun des moyens courriers).Et j'aurais vraiment voulu le faire avec votre compagnie.Je sais pas si on peut avoir 2 VA, mais bon avec la rentrée(lycéen), ça fera beaucoup pour moi.Donc si vous voulez me garder, sachez que je serais pas tout le temps présent, et qu'il serait résonable de me désinscrire ou m'exclure(je sais pas comment vous faites dans ce cas là).Et je m'excuse, si j'avais été plus patient, j'aurais surement atteint les 30h avec vous à l'heure qu'il est Smile.
Bonne journnée à tous, et désolé encore.

Jonathan(john) Bertrand

john0718
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau mais... Empty Re: nouveau mais...

Message  REU974 Sam 11 Sep - 13:59

Salut,

sache qu'il n'y a aucune restriction sur le nombre de VA où tu es inscrit, et que je suis navré du délai de confirmation d'inscription cependant j'i travaillé tout l'été et étant seul au commande en ce moment, il m'est difficile de répondre à tous dans les même délai qu'avant. Donc si tu veux être désinscrit envois moi un mail dv@vaaustral.net
REU974
REU974
OPL
OPL

Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

http://www.vaaustral.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveau mais... Empty Re: nouveau mais...

Message  john0718 Sam 11 Sep - 17:08

Bonjour,
merci de votre réponse, donc si y a pas de probleme sur le nombre de va, alors ça va. Vous pouvez juste me dire comment marche la VA: avions utilisés(n'importe lequel ou par niveau), grades, pl de vol, rapport de vol, etc..., car ce soir je vais faire un vol, pour essailler. Merci, et bonne journée

Jonathan

john0718
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau mais... Empty Re: nouveau mais...

Message  REU974 Sam 11 Sep - 19:33

alors au niveau des avions et des vols, les pilotes sont libre, cependant, nous avons des catégorie de vol, donc si vous choisissez d'effectuer un vol dans la catégorie france il faut respecter les caractéristiques de ce vol (aéroport de dep ou d'arr, avion) si vous différez de ce qui sur notre site il faut enregistrer le vol en catégorie business, si vous effectuez un vol qui n'est pas sur notre site, mais où vous utilisez un callsign REU sur IVAO pour pouvez nous envoyer un rapport de vol en catégorie business, en clair la catégorie business est là pour permettre aux pilotes d'être libre de faire les vols qui leur plait. les plans de vol ne sont pas encore accessible donc tu peux utiliser la route que tu veux, par contre je rappel qu'il ne faut nous envoyer que le rapport de vol, aucun plan de vol n'est à nous envoyer. Si tu as des questions n'hésite pas.
Bon vol
REU974
REU974
OPL
OPL

Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

http://www.vaaustral.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveau mais... Empty Re: nouveau mais...

Message  john0718 Sam 11 Sep - 20:40

Merci, ce soir je vais essailler un vol alors, en austral bisness.Sinon,si je l'ai pas fait, je me présente: donc Jonathan Bertrand(nom de famille), en première s. Pilote de ligne c'est mon rêve, je sais pas si il y a de vraie pilote ici, mais peut etre que vous pourrez aussi me conseiller sur le métier, le parcours,...Je suis plutot actif sur ivao(seulement 1 mois que je suis inscrit), et j'essailerai de faire le plus de vol possible avec vous. Bonne journée à tous et merci.

john0718
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau mais... Empty Re: nouveau mais...

Message  john0718 Sam 11 Sep - 20:46

A oui j'ai ooublié: il y aurait pas un autre lien pour la livrée air austral pour le level-d 767(c mon préféré). Le lien par avsim ne marche pas.Merci...

john0718
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau mais... Empty Re: nouveau mais...

Message  REU974 Dim 12 Sep - 16:40

non désolé la seul livrée pour le 767 était celle d'avsim, donc il faudra attendre que tout les fichiers avsim reviennent
REU974
REU974
OPL
OPL

Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

http://www.vaaustral.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveau mais... Empty Re: nouveau mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser