VA Austral Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fly'in

Aller en bas

Fly'in Empty Fly'in

Message  REU974 Lun 13 Sep - 0:49

Bonjour à tous,

Afin de rassembler tous les membres de la VA, et de promouvoir l'activité au sein de l'océan Indien; je vous propose un après midi "event VA Austral" le samedi 30 octobre à partir de 1200Z, le départ est prévu depuis les plates formes de l'océan indien prioritairement RUN,ZSE,MRU,DZA. Si certain ne serai pas disponible merci de me le faire savoir, afin de s'organiser au mieux pour avoir un maximum de pilotes et de contrôleurs. Si vous pouviez par avance me faire parvenir vos réponses par mails à cette adresse, avec dans la mesure du possible vos projet de vol, j'essayerai de m'organiser pour fournir à ceux qui m'auront répondu suffisamment tôt, les plans de vol de la VA (qui seront bientôt disponible en téléchargement sur le site) pour les vols réguliers que nous opérons et avec les appareils adéquates.

Bon vol à tous
REU974
REU974
OPL
OPL

Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

http://www.vaaustral.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser