VA Austral Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Sam974

3 participants

Aller en bas

Présentation Sam974 Empty Présentation Sam974

Message  Sam974 Ven 18 Nov - 15:45

Bonjour a tous !

Je me présente, Samuel 21 ans, 1500 hdv d'expérience sur IVAO, je fait du commercial, du militaire, du léger et aussi de l'hélico ( tout sa en virtuelle évidement ).

Mes objectifs : essayer d'animer l'ile de la réunion " VIRTUELLE" pour qu'il y est beaucoup plus de monde ! Donc réunir ce qui sont fan par le billet de la VA austral.

J'ai était au sein de la compagnie Ejet Va pendant 3 ans, je sais donc que dans une VA il y a des "haut" et des "bas".

Voila, de plus je suis utilisateur de FSpassenger X qui je trouve permet un meilleur suivi des vols au seins d'une VA. J'espere pouvoir apporter ma petite expérience et pouvoir organiser des petits moment sympa entre pilote virtuelle.

PS : Je suis tout nouveau mais j'observe que sur le canal CC de ts il y a un canal REU_CC. Donc il faut l'utiliser et se mettre decu pendant les vols non controler afin de pouvoir discuter un peu.

Je me permet de faire une piqure de rappel pour aller sur le channel CC de TeamSpeak.

Ouvrir teamspeak 2 :
- cliquer sur "connection"
- puis " Quick connect"
-puis dans "Server address" inscrire "cc.ts.ivao.aero"
- dans "Nickname" inscrire par exemple " Sam/REUXXX "
- dans "Login Name" inscrire votre VID Ivao, exemple " 192382 ".
-dans "Password" votre mot de passe de connection IVAO.


Et voila on un moyen de communiquer par vocal, il faut l'utiliser un maximum pour mettre de l'ambiance !


A Bientot sur le Réseau Smile cheers

Sam974
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sam974 Empty Re: Présentation Sam974

Message  Yohann974 Ven 18 Nov - 17:54

Bienvenue
Très bonne idée Sam! Tu peux compter sur moi pour de l'activité sur la RUN et nous faire connaitre sur IVAO Smile

Yohann974
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sam974 Empty Re: Présentation Sam974

Message  Sam974 Ven 18 Nov - 19:41

Merci Smile

Sam974
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sam974 Empty question !

Message  Sam974 Dim 20 Nov - 15:27

Petite question, j'ai eu confirmation de l'acceptation de mon inscription. Or je n'apprait pas dans la liste des membres et j'ai deja envoyer des Pireps. Ma question est , est-ce que c'est vol seront compter quand meme ? et aussi pour fspassenger est-ce possible d'obtenir le fichier texte "config_va" afin de pouvoir exporter mes vols !

Merci d'avance Smile

Sam.

Sam974
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sam974 Empty Re: Présentation Sam974

Message  REU974 Dim 27 Nov - 2:48

Bonjour,

alors pour ce qui est de fspassenger on en a déjà parlé par mail. J'ai corrigé le bug pour la liste des membres, et s'il y a des personnes qui lisent le forum et qui ont rencontré le même problème qu'ils me fassent signe par email, et je corrigerai les bugs. En ce qui concerne les PIREPs je suis en pleine recherche sur la programmation pour trouver le bug.

C'est super si tu as une expérience de la VA, en ce moment VA Austral est un peu au ralentit, moi je suis en pleine qualif A320 (réelle) et je n'ai pas tout le temps dont j'aurais besoin pour finir la programmation du site rapidement. Mai si tu as des idées ou suggestions pour des events et autre n'hésite pas ...

je suis toujours dispo en cas de problème que personne n'hésite à me contacter.

amicalement
REU974
REU974
OPL
OPL

Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

http://www.vaaustral.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sam974 Empty Re: Présentation Sam974

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser