VA Austral Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Changement de Callsign

4 participants

Aller en bas

Changement de Callsign Empty Changement de Callsign

Message  REU007 Lun 21 Jan - 17:08

Salut !

Si vous n'aimez pas votre callsign vous pouvez me faire une demande pour le changer à cette adresse : brh-vaaustral@laposte.net pour maximum samedi après midi !
Bonne journée à tous
REU007
REU007
OPL
OPL

Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Callsign Empty Re: Changement de Callsign

Message  REU003 Sam 2 Fév - 20:56

Les changements sont définitivement clôs, seul REU008 a été changé en REU156. Je te rappelle que tu gardes le même mot de passe.

Matthias
REU003
REU003
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

http://www.vaaustral.net/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Callsign Empty Re: Changement de Callsign

Message  le reunionnais blanc Ven 18 Nov - 13:21

Bonjour

j'ai une petite question concernant les callsign - je viens de m'inscrire dans votre compagnie et je m'apercois que tout le monde possede un callsign commencant par REU, et qui je suppose est à utiliser lors d'un dépot de plan de vol sur ivao (à me confirmer!)
mais comment est obtenu notre propre callsign ?

autre question meme en sachant que ce n'est probablement pas le bon topic ! en consultant les differents liaisons qui existent notamment dans la section ''france'', quasiment tous les vols sont prévus pour l'A319 - mais en essayant de telecharger le fameux A319, et bien le lien se dirige vers avsim mais plus d'A319 dispo - j'en arrive donc a ma question ! est il possible de faire ces vols avec un autre appareil de la meme categorie comme le boeing 737-800 d'ifly par exemple avec la nouvelle livrée, appareil que je possede chez moi?

merci d'avance pour votre réponse

le reunionnais blanc
OPL cadet
OPL cadet

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Callsign Empty Re: Changement de Callsign

Message  REU974 Dim 27 Nov - 2:34

Bonjour,

le système a changé, aujourd'hui on ne fonctionne plus avec des callsign mais des trigramme, donc les callsign IVAO sont les numéro de vol.
Pour ce qui est des vols, si tu effectue un vol avec un appareil autre que celui prévu par la VA tu peux le loguer quand même mais dans la section "type de vol" il faut choisir VA Austral Business.
Je sais que le téléchargement est un peu compromis depuis qu'Avsim a été piraté. Aussi je serai tolérant lors de la validation des PIREPs
REU974
REU974
OPL
OPL

Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris

http://www.vaaustral.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Callsign Empty Re: Changement de Callsign

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser